Choisir un tabouret de bar pour sa maison

0
96

Pourquoi aimons-nous les tabourets de bar ?

Bolero, Resol Hobeto, sont parmi les plus importants fabricants de meubles pour l’industrie hôtelière, ils offrent une large gamme de tabourets de bar ; de qualité, pour l’intérieur et l’extérieur. Leurs résultats offrent une garantie de qualité et de durabilité. En outre, si nécessaire, ils bénéficient d’une garantie officielle de bon traitement et d’un excellent service.

Caractéristiques générales des tabourets de bar.

Parmi les multiples possibilités de couleurs et de styles, nos fauteuils rassemblent quelques caractéristiques de base de qualité et de confort, résistantes à leur utilisation et à leur emplacement. Vous trouverez ci-dessous une liste de points à prendre en compte avant de passer votre commande.

Tabourets d’intérieur ou d’extérieur : modèles conçus pour l’intérieur, l’extérieur ou les deux, offrant une multifonctionnalité dans leur utilisation.
Parmi les caractéristiques des tabourets, la principale est la hauteur du tabouret de bar, afin qu’il s’adapte correctement à la hauteur du bar. On trouve des pièces de 750 à 1033 mm de hauteur.
Une autre des différences fondamentales entre les tabourets est qu’ils sont avec ou sans dossier, pour votre confort et vos performances. Nous avons les deux modèles, en fonction de l’usage que vous voulez lui donner.
Nous avons des styles différents. Parmi nos produits, vous trouverez des tabourets dont la combinaison de matériaux – bois et textile, par exemple – joue avec les différents styles de design, afin de les adapter à l’esthétique de vos locaux : classique, vintage, élégant, etc.
Nous avons des tabourets fabriqués avec différentes couleurs et matériaux : aluminium, rotin, bois de bouleau ou de chêne, simili cuir, etc.
Nous avons différents modèles de tabourets conçus principalement pour le secteur de la restauration ; ils sont confortables, légers et très faciles à nettoyer.

Secteurs recommandés pour l’achat de tabourets de bar et d’hôtellerie.

L’exigence est d’avoir un bar ou une table haute pour utiliser ce type de tabourets. De là, tout lieu domestique ou professionnel, serait idéal pour obtenir ce type de mobilier. Par exemple :

  • Bars
  • Cafétérias
  • Pubs
  • Clubs
  • Salles d’hôtel
  • Campings
  • Tavernes
  • Brasseries