Choisir un vibromasseur

0
78

Se lancer dans l’univers des jouets érotiques peut être écrasant, l’offre de vibromasseurs est énorme, cependant, il vaut la peine de connaître en profondeur tous les modèles et de savoir comment choisir un vibromasseur avant de prendre la décision finale.
En d’autres occasions, nous utilisons un jouet vibrant depuis longtemps, cependant, nous recherchons un autre type de plaisir ou une plus grande intensité, aussi dans ces cas-là nous devons nous informer sur les possibilités qui existent, pour choisir le gode parfait.
Chaque femme ressent un plaisir différent. Cette semaine, nous analysons les caractéristiques des principaux vibromasseurs pour vous aider à vous décider.

Les 5 clés pour choisir un vibromasseur

Avant de choisir un vibromasseur, vous devez considérer cinq caractéristiques qui seront importantes pour son utilisation.
Il existe certainement un jouet érotique parfaitement adapté à ce que vous recherchez, résoudre l’anorgasmie peut parfois être aussi facile que de trouver le vibrateur qui vous convient. Source : vibrom

1 Choisissez la zone de stimulation

Avant de choisir, vous devez connaître vos zones de stimulation et décider lesquelles vous voulez stimuler.
Normalement, il y a trois zones que l’on peut atteindre en faisant vibrer un gode, le clitoris, le point G et la zone anale. Les vibrateurs clitoridiens sont conçus pour stimuler la partie externe du vagin, produisant une puissante vibration dans le clitoris. Les stimulateurs du point G ont une forme incurvée qui leur permet d’atteindre cette zone du corps féminin de manière très agréable, tandis que les vibrateurs anaux s’adaptent parfaitement à la forme de l’anus.
Si vous ne voulez rien abandonner, vous pouvez également choisir un vibrateur capable d’atteindre le point G, tandis que la partie supérieure vibre dans la zone du clitoris.

2 Considérez la taille

Plus grand n’est pas synonyme de plus de plaisir. Dans le monde des vibrateurs, ce qui va intensifier le plaisir est la vibration, un truc très simple est d’essayer le mouvement du vibrateur dans le nez, si vous avez une sensation de picotement, imaginez ce que vous allez ressentir au contact de votre clitoris.
En tout cas, pour ceux d’entre vous qui ne renoncent pas à la taille XXL ou à la masturbation, il existe de gros vibrateurs aux formes différentes.

3 Le matériel

Le contact avec la matière influence également le plaisir que nous ressentons lorsque nous utilisons un vibrateur. Le silicone médical est une excellente ressource, c’est un matériau doux, agréable, sûr et très facile à nettoyer.
À ce stade, nous devons vous rappeler que les jouets érotiques de mauvaise qualité peuvent mettre votre santé en danger, il existe des matières plastiques qui peuvent être très nocives, c’est pourquoi nous vous recommandons de toujours acheter dans des magasins spécialisés, qui sont en mesure de vous proposer des jouets certifiés et de qualité supérieure.

4 Nettoyage et entretien

Il est important de nettoyer correctement le vibrateur avant et après chaque utilisation, pour une hygiène correcte, rien de mieux qu’un ensemble de lavage et de soins adaptés à ce type de matériel.
Il existe différents savons et produits pour obtenir un nettoyage correct. Dans VibraShop, nous vous proposons les meilleures solutions pour que vos jouets soient toujours préparés et correctement désinfectés avant chaque utilisation.

5 Seul ou en société

L’utilisation d’un vibromasseur est absolument particulière, il y a des femmes qui n’atteignent pas l’orgasme dans leurs relations et qui utilisent des vibromasseurs pour éviter l’anorgasmie, d’autres femmes aiment partager ce type de jouet avec leur partenaire, etc.
Une autre option, si vous voulez la partager avec votre partenaire, sont les vibrateurs avec télécommande, avec lesquels votre partenaire peut contrôler le niveau de vibration à distance.
Avant d’acheter un vibromasseur, réfléchissez à l’usage que vous allez en faire et si vous le voulez exclusivement pour vos moments de solitude ou si vous allez le partager avec votre partenaire.

Vibromasseurs anals pour hommes

Il existe également différents stimulateurs anaux pour les hommes, vous devez donc apprendre à les connaître avant de prendre une décision.
Les vibrateurs axiaux s’adaptent à la forme et à la taille de l’anus, ce qui facilite l’insertion et le repérage des principaux points de stimulation chez l’homme, notamment le point P.
Dans ce type de stimulateurs, vous devez également tenir compte de facteurs tels que la forme ou la puissance de vibration, et bien sûr, aussi la taille.
Beaucoup d’hommes sont réticents à utiliser des vibromasseurs anaux, ou l’associent exclusivement à des rapports homosexuels. Cependant, le point P masculin, qui serait équivalent au point G chez les femmes, est situé dans la partie interne de l’anus, le fait de le stimuler produit un plaisir indescriptible, qui rendra votre masturbation beaucoup plus agréable. Si vous voulez le vérifier, osez essayer nos vibrateurs anaux pour hommes.

Vous avez déjà votre vibromasseur, essayez-en un autre

Parfois, le corps s’habitue à un type de stimulation qui est répété encore et encore, la solution est simple, il suffit d’alterner différents types de vibrateur pour ressentir une sensation particulière à chaque masturbation.
Si vous voulez un conseil, nous vous recommandons d’avoir un vibrateur qui stimule la zone du clitoris et un autre pour le point G, afin de pouvoir les combiner comme vous le souhaitez, même en les utilisant ensemble.
Il n’y a pas deux vibrateurs identiques, vous verrez l’immense quantité de modèles qui existent, tous conçus pour vous stimuler d’une manière spéciale et différente.

Vibromasseurs pour femmes

Il existent différents types de vibrateurs pour les filles. Parmi les plus populaires, nous avons des vibrateurs réalistes, des vibrateurs rotatifs pour le clitoris, des vibrateurs pour le point G, des vibrateurs pour lapins rampants, des vibrateurs à eau, des mini, des vibrateurs pour string, avec télécommande, etc.