Acheter un pistolet nerf pour vos enfants

0
76

Afin que vous puissiez obtenir vos produits Nerf avec le moins de doutes possible, nous avons préparé une liste avec les critères d’achat les plus remarquables. Comme vous n’êtes peut-être pas un expert dans ce domaine, nous voulons vous faire part des facteurs à prendre en compte pour faire votre choix. Source : jeuxdeguerre.fun

Munitions

Chaque arme a été conçue pour fonctionner avec un type de munitions spécifique. Avant de les choisir, évaluez vos goûts ainsi que le mode de jeu convenu avec vos collègues. Le plaisir est garanti avec chacun de ces éléments, alors soyez attentifs.

Fléchettes. Ils sont pointus et faits de caoutchouc mousse, afin de ne pas blesser ceux qui participent au jeu. La plupart des armes Nerf utilisent ces munitions, vous les trouverez donc facilement. Vous remarquerez que vous avez raison car certains modèles contiennent une colle spéciale qui adhère au corps de l’adversaire.

Disques. Vous aimez profiter de votre environnement pendant les missions ? Ensuite, les disques sont pour vous, car ils peuvent rebondir sur les murs et même atteindre le but, ce qui élargit votre champ d’action. Gardez à l’esprit que cette série perd de la vitesse et de la précision si la cible se trouve à une distance importante.

Projectiles. Sa forme ronde rappelle les balles utilisées dans d’autres jeux tels que le Paintball ou l’Airsoft. C’est la cartouche utilisée par la ligne Rival, une série Nerf conçue pour les affrontements entre plusieurs équipes. Votre meilleure option si vous voulez vous amuser dans un environnement compétitif, où l’adrénaline coule à flot.

L’eau : quelle meilleure façon de s’amuser avec les petits pendant les vacances d’été ? Tirez un jet d’eau abondant dans le jardin, la piscine ou la plage. Il y a des lanceurs pour toutes les tranches d’âge, de sorte que tout le monde à la maison s’amuse bien. Certaines présentations se connectent même à un tuyau.

Flèches. Contrairement aux précédentes, elles nécessitent un dispositif spécial en forme d’arc ou d’arbalète, similaire à celui utilisé par l’homme depuis l’Antiquité. Vous voulez vivre une aventure différente où vous vous sentez comme un chasseur ? Mettez votre but et votre habileté à l’épreuve avec cette arme unique.

Accessoires

Pour avoir une expérience complète, le déclencheur seul ne suffit pas. Si vous êtes un fan et que vous allez jouer fréquemment, vous aurez besoin de toute une série d’accessoires pour améliorer vos performances en jeu. Pour les choisir, vérifiez votre budget ainsi que le niveau d’expertise que vous souhaitez atteindre.

Munitions. Ceux que vous apportez ne suffisent généralement pas à vous assurer la victoire. Augmentez votre marge d’erreur et la possibilité de filmer plus longtemps en achetant des pièces détachées. Assurez-vous que ceux que vous sélectionnez sont compatibles avec la forme de votre arme.

Etui de hanche. Spécialement conçu pour charger votre lanceur court, dans le meilleur style d’un ancien canonnier de l’Ouest. Réglez-le de manière à ce qu’il ne soit jamais séparé de vous lorsque vous vous faufilez sur le champ de bataille. Ce qu’il faut surveiller La capacité de dessiner rapidement et naturellement, de tirer rapidement.

Masque de sécurité. Protège votre visage non seulement contre les projectiles ennemis, mais aussi contre tout événement imprévu qui se produit sur le terrain. N’oubliez pas que ces équipes tirent à une vitesse moyenne de 30 mètres par seconde, donc ce n’est pas une mauvaise idée de prendre soin de vous. Choisissez un produit qui vous convient et qui vous donne du confort.

Lunettes en plastique. Parce que vous jouez avec de petits et de grands projectiles qui se déplacent à grande vitesse, vos yeux doivent être protégés de tout impact possible. Investir dans la sécurité de vos yeux ne sera jamais une dépense inutile. Les lentilles peuvent protéger votre vision d’une chute ou d’un accident inattendu pendant la compétition.

Gilet tactique. Si vous voulez jouer dans un environnement compétitif, vous aurez besoin de cet accessoire. En effet, il est conçu de manière à ce que vous puissiez emporter des outils pour résoudre n’importe quelle situation. Choisissez une de vos tailles dans laquelle vous commandez et ayez tout ce dont vous avez besoin à portée de main dans les missions.

Canon

Les armes sont de longueurs variables, conçues pour des situations de jeu différentes. Allez-vous combattre à courte ou à longue distance ? Bien sûr, certaines dimensions sont meilleures que d’autres pour certains âges. Choisissez celui qui vous convient, à vous ou à votre enfant.

Le format de base, qui ne dépasse pas 6 cm de longueur. Il peut être parfaitement manipulé d’une seule main et ne nécessite pas de s’allonger sur l’épaule. Idéal pour les jeunes enfants qui commencent leurs aventures avec Nerf, ou pour des rencontres à courte distance, presque corps à corps.

Taille moyenne. Il mesure 6 à 10 cm de long, il est créé pour projeter à de courtes distances et d’autres plus grandes. Le meilleur ? Les gens de tout âge peuvent s’en occuper. Il est également parfait pour vous car il comprend un renfort supplémentaire pour le tenir à deux mains, afin d’améliorer votre visée et votre stabilité lors du tir.

Continuez. Il fait partie de l’équipement de précision dont les canons ont une longueur supérieure à 10 cm. De préférence pour les personnes de plus de 14 ans, en raison de sa taille et de son intensité lors du tournage. Si vous êtes déjà fan de cette activité et que vous la pratiquez fréquemment, envisagez d’investir dans un tireur spécialisé à plus longue portée, adapté aux matchs.

Source d’énergie

Pour que l’équipement fonctionne, il faut de l’énergie. Sur le marché, vous trouverez différentes alternatives pour chaque modèle. N’oubliez pas que ce facteur aura une incidence sur son coût, ainsi que sur ses performances éventuelles. Choisissez celui qui correspond à votre budget et au niveau de jeu que vous souhaitez développer.

Piles. Certaines lignes ont la capacité de lancer plus de projectiles par seconde et avec plus de puissance. Pour cela, ils ont besoin de l’énergie électrique spéciale fournie par les batteries. Participez-vous à des concours ? Pensez ensuite à investir dans un article rechargeable qui vous servira à différents moments.

Sans piles. Les séries standard ne nécessitent pas de piles spéciales. Ils utilisent un mécanisme efficace à air comprimé qui expulse les munitions à une vitesse considérable. Ce format est idéal si vous avez un budget serré, si vous jouez occasionnellement ou si vous voulez donner à votre enfant son premier Nerf.

Recharger

Pour tirer, il faut des munitions. Le rechargement est un aspect qui ne peut être négligé pendant la bataille, car vous seriez exposé à vos adversaires. Pensez stratégiquement et choisissez le système en fonction de vos exigences concurrentielles.

Manuel. Le format classique, où vous insérez les fléchettes manuellement dans le tambour de l’équipe. Parfait pour les fans qui finissent par utiliser leurs appareils Nerf, lors de conventions et de divertissements, accompagnés de peu de personnes.

Automatique. Vous voulez vous battre sans vous arrêter ? Investissez ensuite dans un lanceur automatique qui recharge le tambour pendant que vous lancez les balles. Rien ne se mettra en travers de votre chemin jusqu’à ce que vous obteniez la victoire.